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Ulysse Auriol

À propos

Je décortique les logiciels SaaS comme d’autres épluchent les oignons : sans pitié, mais toujours avec une larme à l’œil. Après quinze ans à numériser des dossiers poussiéreux et à combattre la paperasse, j’ai troqué le costard-cravate pour un t-shirt avec un code-barres dessus. Chez Europe Etiquettes, ma mission c’est de griller les mythos du digital et d’automatiser la flemme des dirigeants de PME. Oui, je préfère parler workflow que networking — et si tu prononces « synergie », tu me dois un café.

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On ne vous apprend rien : une promotion sans étiquette, c’est comme un concert de rock sans sono. Sauf que dans le cas du retail, l’absence d’un sticker bien senti sur une étiquette soldes est le plus gros péché qu’un dirigeant puisse commettre. Alors, on vous a préparé le guide ultime pour trouver (et acheter) les étiquettes soldes qu’il vous faut.

On l’a écrit et répété : une imprimante laser bien réglée, c’est plus rare qu’un ticket de métro gagnant. Et pour cause : les subtilités du procédé d’impression (température, type de toner, grammage) en font un outil polyvalent mais délicat à apprivoiser. Sauf que : quand on sait où chercher, il est possible de trouver des étiquettes qui s’adaptent à la plupart des imprimantes laser. Pour peu qu’on sache sur quels critères se baser.

L’échenillage est une technique de découpe consistant à retirer les parties non imprimées d’un film adhésif pour en révéler le visuel. Ce procédé est utilisé dans la fabrication de stickers, pochoirs, lettrages et signalétiques.

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